Comme Stéphanie, Manuel, Anne, donnez du sens à votre expertise
En tant qu’acteur du service public, vous contribuez chaque jour au bien-être de nos concitoyens, à la qualité du service public et à la mise en œuvre des politiques publiques. Nous sommes fiers de travailler avec des formateurs et consultants engagés pour répondre aux exigences d’aujourd’hui et aux enjeux de demain.








.webp)




.webp)












.webp)




.webp)












"Le cabinet CMC est né de l’ambition de (re)donner du sens à la fonction publique en transformant chaque humain en acteur clé d’un service public moderne, agile et performant."

Directeur Général Services de l'Administration Publique de 2004 à 2020
De nouvelles missions toutes les semaines
Nous plaçons des consultants et des formateurs indépendants sur des missions ponctuelles (généralement 3 à 5 jours).
Conseil
Réalisez des missions de conseil (audit, stratégie, accompagnement).
Formation
Animez des formations (blended learning, simulations, études de cas).

Trouvez votre mission
Le cabinet CMC recherche activement des formateurs, consultants animé(e)s par l'intérêt général et la volonté de transmettre leur expertise dans les domaines des finances, de la commande publique et du statut de la fonction publique.
Vous concevez et animez des formations sur-mesure, ancrées dans la réalité administrative, pour renforcer la maîtrise des règles de la commande publique et leur application opérationnelle.
Vous animez des formations sur mesure (budgets, régies, LOLF, PPI…), conçues pour renforcer la maîtrise opérationnelle et stratégique des agents publics.

.webp)

.webp)








.webp)







Ensemble, construisons le futur du secteur public.
« Avec CMC, on sent une volonté sincère de co-construire. Leur écoute, leur empathie et la qualité des ressources partagées illustrent une démarche gagnant-gagnant tournée vers le progrès collectif. »
— Manuel Bertin
« Une rencontre fondatrice avec PJ Maury a permis de bâtir une collaboration basée sur la proximité, l’expertise et l’expérimentation. CMC sait écouter, adapter et agir pour répondre aux enjeux concrets de ses clients. »
— Lucien Zafra
« Être formateur pour CMC, c’est partager des valeurs fortes avec Pierre-Jean Maury : exigence, proximité avec le terrain, et volonté de former utilement. Une aventure collective riche de rencontres et de sens. »
— Bernard Biancatto
Retrouvez-nous sur
